Aide de VMware Horizon View Client pour Linux : Copier et coller du texte

Copier et coller du texte
Par défaut, vous pouvez copier-coller du texte depuis votre système client vers un poste de travail View distant. Si votre administrateur active la fonction, vous pouvez également copier-coller le texte depuis un poste de travail View sur votre système client ou entre deux postes de travail View. Certaines restrictions s'appliquent.
Si vous utilisez le protocole d'affichage PCoIP et un poste de travail View avec View 5.x ou ultérieur, votre administrateur View peut définir cette fonction pour que les opérations de copier-coller soient autorisées uniquement depuis votre système client sur un poste de travail View, ou uniquement depuis un poste de travail View vers votre système client, ou les deux, ou aucun.
Vous pouvez copier du texte brut ou du texte formaté depuis View Client sur un poste de travail View, ou l'inverse, mais le texte collé est du texte brut.
Vous ne pouvez pas copier-coller des graphiques. Vous ne pouvez pas non plus copier-coller des fichiers entre un poste de travail View et le système de fichiers sur l'ordinateur client.