Notes de mise à jour de VMware vRealize Log Insight 3.0.1

VMware vRealize Log Insight 3.0.1 | 20 février 2016 | Build 3568951

Recherchez fréquemment les ajouts et mises à jour de ces notes.

Contenu des notes de mise à jour

Les notes de mise à jour couvrent les sujets suivants :

Nouveautés

Cette version de VMware vRealize Log Insight 3.0.1 fournit un correctif critique documenté dans la section Problèmes résolus.

Pour profiter de cette mise à jour, téléchargez et installez un build du produit actuel disponible dans la section Téléchargements de produits.

Problèmes résolus

Cette section présente la description des problèmes qui ont été résolus dans cette version.

  • CVE-2015-7547 : dépassement de la mémoire tampon de pile getaddrinfo glibc
    Le 16 février 2016 a été publié une vulnérabilité critique dans glibc (CVE-2015-7547), susceptible d'autoriser l'exécution d'un code distant. Ce problème affecte toutes des versions de glibc à partir de la version 2.9. Si vous utilisez un logiciel qui inclut glibc 2.9 et versions ultérieures, nous vous recommandons d'effectuer la mise à niveau vers une version contenant le correctif afin d'éliminer cette vulnérabilité. Recherchez dans la documentation de VMware vRealize Log Insight des informations sur la mise à niveau de VMware vRealize Log Insight et sur les chemins de mise à niveau disponibles. Plus d'informations sur ce problème, reportez-vous à l'article 2144108 de la base de connaissances.

    VMware vRealize Log Insight 3.0.1 contient le correctif qui corrige ce problème.


Problèmes identifiés

Cette section présente la description des problèmes identifiés dans cette version. Pour les problèmes existants qui ne sont pas décrits dans ce document, reportez-vous à la section Problèmes identifiés dans les Notes de mise à jour de VMware vRealize Log Insight 3.0.

  • Impossible d'ajouter un nouvel OVA vRealize Log Insight à un cluster existant
    Après la mise à niveau vers cette version de fichiers PAK, il ne sera plus possible d'ajouter un nouvel OVA vRealize Log Insight au cluster.
    Solution : contactez les services GSS (Global Support Services) VMware pour obtenir de l'aide.